Besoin d'aide juridique ? Commencez

Bienvenue à l'aide juridique centre de recrutement en ligne!

Fondée en 1905, la Legal Aid Society of Cleveland est la cinquième plus ancienne société d'aide juridique au monde et a une histoire illustre de fourniture de services juridiques de haute qualité aux personnes à faible revenu. L'aide juridique dessert cinq comtés du nord-est de l'Ohio - Ashtabula, Cuyahoga, Geauga, Lake et Lorain. Notre mission est d'assurer la justice, l'équité et l'accès aux opportunités pour et avec les personnes à faible revenu grâce à une représentation juridique passionnée et à un plaidoyer en faveur d'un changement systémique. Apprenez-en plus en passant en revue les faits saillants de notre Plan stratégique.

Cliquez sur le bouton ci-dessus ou ici pour voir tous les postes actuellement ouverts. Vous devez postuler pour les postes actuellement ouverts via ce portailSauf indication contraire, tous les postes ont une date limite et restent affichés jusqu'à ce qu'ils soient pourvus.  Pour une considération prioritaire, postulez vite !

Vous ne trouvez pas la bonne personne via le bouton ci-dessus, mais vous êtes autrement intéressé à travailler chez Legal Aid ? Envoyez simplement votre CV à HR@lasclev.org avec un CV et une note soulignant votre intérêt.

 

Postes du personnel :

Stages et postes d'associés d'été :

  • Programme ASSOCIÉ D'ÉTÉ 2024 : Legal Aid est à la recherche d'étudiants en droit dévoués, travailleurs et soucieux de l'intérêt public pour travailler dans les quatre bureaux de Legal Aid dans le nord-est de l'Ohio pour notre programme d'associé d'été 2024. Le processus de candidature se termine le 18 février 2024 - cliquez ici pour en savoir plus.
  • EXTERNES: L'aide juridique engage des étudiants parajuridiques et en droit aux semestres d'automne et de printemps - Cliquez ici pour en savoir plus.

Postes de bénévoles / pro bono :

  • Renseignez-vous sur les possibilités de bénévolat à temps plein, à temps partiel et occasionnel en cliquant ici.

En savoir plus sur le travail et la vie dans le nord-est de l'Ohio

Cleveland.com - site Web avec des nouvelles, des petites annonces et des informations sur la région
Alliance du centre-ville de Cleveland
Bureau des congrès et des visiteurs du Grand Cleveland
Comté d'AshtabulaComté de lac Comté de LorainComté de Geauga

En savoir plus sur la pratique du droit dans le nord-est de l'Ohio

Cour suprême de l'Ohio - comprend les informations d'admission de l'avocat
Association du barreau du comté d'AshtabulaAssociation du barreau métropolitain de ClevelandAssociation du barreau du comté de GeaugaAssociation du barreau du comté de LakeBarreau du comté de Lorain

Travailler à l'aide juridique

L'Aide Juridique offre un ensemble d'avantages exceptionnels comprenant :

  • Assurance soins de santé
  • Programme d'avantages sociaux flexibles
  • Programme d'aide aux employés
  • Assurance vie de base et complémentaire
  • Assurance invalidité de longue durée
  • 403(b) Régime d'épargne-retraite avec jusqu'à 13 % de contribution de l'employeur
  • Aide à la planification financière
  • Congés payés
  • Programmes de travail alternatifs, y compris les horaires de travail flexibles, les horaires de travail à temps partiel et le télétravail
  • Affiliations professionnelles
  • Soutien au développement professionnel
  • Participation à un programme d'aide au remboursement de prêt

L'aide juridique est un employeur garantissant l'égalité des chances. Nous valorisons une main-d'œuvre diversifiée et nous nous efforçons de créer une culture inclusive. L'aide juridique encourage et considère les candidatures de toutes les personnes qualifiées sans distinction de race, de couleur, de religion, de sexe, d'orientation sexuelle, d'identité ou d'expression de genre, d'âge, d'origine nationale, d'état civil, de handicap, de statut d'ancien combattant ou de toute autre caractéristique protégée par la loi applicable. .

L'Aide juridique s'engage à fournir des aménagements raisonnables aux personnes handicapées afin de garantir leur pleine participation au processus d'embauche et d'exercer les fonctions essentielles du poste. Les candidats nécessitant des aménagements raisonnables pour n’importe quelle partie du processus d’embauche doivent contacter HR@lasclev.org. L'aide juridique détermine des aménagements raisonnables pour les demandeurs au cas par cas.

Voir les offres d'emploi chez Legal Aid

Sortie rapide

Need Legal Aid Help? Get Started

Welcome to Legal Aid's online recruiting center!

Founded in 1905, The Legal Aid Society of Cleveland is the fifth-oldest legal aid society in the world and has an illustrious history of providing high-quality legal services for people with low-income.  Legal Aid serves five counties in northeast Ohio - Ashtabula, Cuyahoga, Geauga, Lake and Lorain.  Our mission is to secure justice, equity, and access to opportunity for and with people who have low incomes through passionate legal representation and advocacy for systemic change. Learn more by reviewing the highlights from our current Strategic Plan.

Click on the above button or here to see all current open positions.  You must apply for current open positions through this portalUnless otherwise noted, all positions have a rolling deadline and remain posted until filled.  For priority consideration, apply soon!

Not seeing the right fit via the above button, but are otherwise interested in working at Legal Aid?  Simply send your resume to HR@lasclev.org with a resume and note highlighting your interest.

 

Staff Positions:

Externships and Summer Associate Positions:

  • 2024 SUMMER ASSOCIATE Program: Legal Aid is looking for dedicated, hard-working, and public-interest minded law students to work in Legal Aid’s four Northeast Ohio offices for our 2024 summer associate program.  The application process closes on February 18, 2024 - click here to learn more.
  • EXTERNSHIPS: Legal Aid engages paralegal and law students in the fall and spring semesters - click here to learn more.

Volunteer / Pro Bono Positions:

  • Learn about full-time, part-time, and occasional volunteer possibilities by clicking here.

Learn more about working and living in Northeast Ohio

Cleveland.com - website with news, classifieds and area info
Downtown Cleveland Alliance
Greater Cleveland Convention and Visitors Bureau
Ashtabula CountyLake County Lorain CountyGeauga County

Learn more about practicing law in Northeast Ohio

Supreme Court of Ohio - includes attorney admission information
Ashtabula County Bar AssociationCleveland Metropolitan Bar AssociationGeauga County Bar AssociationLake County Bar AssociationLorain County Bar Association

Working at Legal Aid

Legal Aid offers an exceptional benefits package including:

  • Healthcare Insurance
  • Flexible Benefits Program
  • Employee Assistance Program
  • Basic and Supplemental Life Insurance
  • Long-Term Disability Insurance
  • 403(b) Retirement Savings Plan with up to 13% Employer Contribution
  • Financial Planning Assistance
  • Paid Time Off
  • Alternative Work Programs including flexible works hours, part-time work hours and telecommuting
  • Professional Memberships
  • Professional Development Support
  • Participation in a loan repayment assistance program

Legal Aid is an Equal Opportunity Employer. We value a diverse workforce and strive to create an inclusive culture. Legal Aid encourages and considers applications from all qualified individuals without regard to race, color, religion, gender, sexual orientation, gender identity or expression, age, national origin, marital status, disability, veteran status, or any other characteristic protected by applicable law.

Legal Aid is committed to providing reasonable accommodations for individuals with disabilities to ensure full participation in the hiring process and to perform essential job functions. Applicants requiring reasonable accommodations for any part of the hiring process should contact HR@lasclev.org. Legal Aid determines reasonable accommodation for applicants on a case-by-case basis.

View Jobs at Legal Aid

Quick Exit