Besoin d'aide juridique ? Débuter

Faire un don


Vous voulez donner MAINTENANT ? Vous pouvez faire un don rapidement et facilement... vous avez trois choix :

  • En Ligne - faire un don via le formulaire ci-dessous!
  • Téléphone - composez le 216-861-5450 pour faire un don ou une promesse de don par téléphone
  • Un envoi de Courrier - cliquez ici pour obtenir un formulaire cadeau... et envoyez un chèque à : La Société d'aide juridique de Cleveland, 1223, XNUMXe rue Ouest, Cleveland, Ohio 44113

L'Aide juridique prend au sérieux la vie privée des donateurs. Les cadeaux effectués via ce site sont sécurisés. Nous n'achetons, ne vendons, n'échangeons aucune liste - ni ne compromettons les informations des donateurs de quelque manière que ce soit. Cliquez ici pour les détails complets de la politique de confidentialité.

Pour les pauvres, l'accès aux services juridiques peut faire la différence entre l'itinérance et le logement, la pauvreté et la sécurité financière, une vie de peur et de sécurité face à un agresseur domestique. L'aide juridique assure l'hébergement, la sécurité et la sécurité économique grâce à la représentation des cas, aux conseils et à l'éducation communautaire.  L'aide juridictionnelle est financée par le Société de services juridiquesFondation d'assistance juridique de l'Ohio, les agences régionales sur le vieillissement, les subventions spéciales et locales de l'État, United Way, les cabinets d'avocats, les fondations privées et d'entreprise et les donateurs individuels.

Faire un don à l'aide juridique est un investissement dans notre communauté. En savoir plus sur l'impact que votre don peut avoir en explorant ce site Web, ou

La Legal Aid Society of Cleveland est une organisation 501(c)(3) et tous les dons sont déductibles des impôts. L'aide juridique ne peut pas dépenser de fonds pour toute activité interdite par la Legal Service Corporation Act, 42 USC 2996 et. suite. ou par la loi publique 104-134, qui exige qu'un avis de ces restrictions soit donné à tous les bailleurs de fonds des programmes financés par la Legal Services Corporation.

Sortie rapide

Need Legal Aid Help? Get Started

Donate


Want to give NOW? You can make a gift quickly and with ease... you have three choices:

  • Online - make a gift via the form below!
  • Phone - dial 216-861-5450 to make a gift or pledge via phone
  • Mail - click here to get a gift form... and mail a check to: The Legal Aid Society of Cleveland, 1223 West Sixth Street, Cleveland, OH  44113

Legal Aid takes donor privacy seriously.  Gifts made via this site are secure.  We do not buy, sell, trade any lists - or compromise donor information in any way. Click here  for the full privacy policy details.

For the poor, access to legal services can mean the difference between homelessness and housing, poverty and financial security, a life of fear and safety from a domestic abuser. Legal Aid ensures shelter, safety and economic security through case representation, advice, and community education.  Legal Aid is funded by the Legal Services Corporation, the Ohio Legal Assistance Foundation, Area Agencies on Aging, special and local state grants, United Way, law firms, private and corporate foundations and individual donors.

Making a gift to Legal Aid is an investment in our community.  Learn more about the impact your gift can make by exploring this website, or

The Legal Aid Society of Cleveland is a 501(c)(3) organization, and all donations are tax-deductible.  Legal Aid may not expend any funds for any activity prohibited by the Legal Service Corporation Act, 42 U.S.C. 2996 et. seq. or by Public Law 104-134, which requires that notice of these restrictions be given to all funders of programs funded by the Legal Services Corporation.