Besoin d'aide juridique ? Commencez

Êtes-vous un entrepreneur à faible revenu et avez-vous besoin d'une aide fiscale fédérale ?



Si vous êtes un travailleur indépendant, le seul actionnaire d'une S Corporation ou d'une LLC à membre unique, la Clinique des contribuables à faible revenu (LITC) de l'aide juridique peut être en mesure de vous fournir une assistance fiscale fédérale et de vous référer à d'autres pour assistance gratuite à la préparation des déclarations de revenus et au développement des affaires. L'aide juridique fournit des services et des conseils juridiques gratuits aux personnes, et non aux entreprises, dont les revenus sont trop faibles pour engager un avocat privé.

CLIQUEZ ICI pour une brochure!

Les indépendants ont plusieurs obligations fiscales. Les travailleurs indépendants sont tenus de déposer une déclaration annuelle et de payer un impôt estimé sur une base trimestrielle. Une pénalité peut être imposée par l'Internal Revenue Service (IRS) si les impôts ne sont pas payés tout au long de l'année. L'IRS dispose d'un système électronique de paiement de l'impôt fédéral (EFTPS) qui permet aux contribuables indépendants d'effectuer plus facilement des paiements trimestriels en permettant à un contribuable de planifier des paiements automatiques estimés jusqu'à un an à l'avance. L'IRS fournit également un centre fiscal pour les travailleurs indépendants auquel vous pouvez accéder pour obtenir de l'aide au https://www.irs.gov/businesses/small-businesses-self-employed/self-employed-individuals-tax-center.

Les travailleurs indépendants doivent également payer une taxe sur le travail indépendant, en plus de l'impôt sur le revenu si les revenus nets sont de 400 $ ou plus. La taxe sur le travail indépendant est principalement une taxe de sécurité sociale et d'assurance-maladie pour les personnes qui travaillent pour elles-mêmes. Le taux d'imposition est de 12.4 % pour la sécurité sociale et de 2.9 % pour les taxes d'assurance-maladie. C'est toujours une bonne idée de revoir les instructions de l'IRS pour l'annexe SE (travail indépendant) avant de préparer et de soumettre le formulaire IRS 1040. L'administration de la sécurité sociale utilise les informations de l'annexe SE pour déterminer les avantages du travailleur indépendant dans le cadre du programme de sécurité sociale. .

Le LITC de l'aide juridique peut aider les travailleurs indépendants ayant des problèmes fiscaux avec l'IRS. L'aide juridique peut négocier avec l'IRS pour obtenir un plan de paiement raisonnable et/ou une offre de compromis susceptible de réduire votre charge fiscale ; si vos dépenses actuelles dépassent vos revenus, vous pourriez être admissible au statut actuellement non recouvrable. Lorsque votre dossier doit aller devant les tribunaux, nous pouvons vous représenter.

Après avoir reçu les conseils appropriés, l'entrepreneur à faible revenu peut créer et conserver son propre emploi lorsqu'il y a peu d'options sur le marché du travail, créer de la richesse et de la sécurité économique et atteindre une mobilité économique ascendante démontrant le succès parmi les 3.6 millions de petites entreprises existantes.

Le LITC de l'aide juridique ne prépare ni ne produit de déclarations de revenus. Une liste de préparateurs de déclarations gratuits est publiée sur notre site Web à l'adresse www.lasclev.org/taxpreplocations. Et apprenez-en davantage sur la pratique du droit fiscal d'Aide juridique : www.lasclev.org/get-help/special-programs/low- incometaxpayer-clinic

Sortie rapide

Are You a Low-Income Entrepreneur and Need Federal Tax Help?

Back

If you are a self-employed individual, the only shareholder in an S Corporation or a single member LLC, the Low Income Taxpayer Clinic (LITC) at Legal Aid may be able to provide you with federal tax assistance and to refer you to others for free assistance with tax preparation and business development. Legal Aid provides free legal services and direction to people, not business entities, whose income is too small to hire a private attorney.

CLICK HERE for a brochure!

Self-employed individuals have several tax obligations. The self-employed are required to file an annual return and pay estimated tax on a quarterly basis. A penalty may be assessed by the Internal Revenue Service (IRS) if taxes are not paid throughout the year. The IRS has an Electronic Federal Tax Payment System (EFTPS) that makes it easier for self-employed taxpayers to make quarterly payments by allowing a taxpayer to schedule automatic estimated payments up to one year in advance. The IRS also provides a Self-Employed Individuals Tax Center that can be accessed for help at https://www.irs.gov/businesses/small-businessesself-employed/self-employed-individuals-tax-center.

Self-employed individuals also must pay a self-employment tax, in addition to income tax if net earnings are $400 or more. Self-employment tax primarily is a Social Security and Medicare tax for individuals who work for themselves. The tax rate is 12.4% for Social Security and 2.9% for Medicare taxes. It always is a good idea to review the IRS instructions for Schedule SE (self-employment) before preparing and submitting IRS Form 1040. The Social Security Administration uses the information from Schedule SE to figure the self-employed individual’s benefits under the social security program.

Legal Aid’s LITC can assist self-employed individuals with IRS tax problems. Legal Aid can negotiate with the IRS to obtain a reasonable payment plan and/or offer in compromise that may reduce your tax burden; if your current expenses exceed your income, you may qualify for currently not collectible status. When your case must go to court, we can represent you.

After receiving the appropriate guidance, the low-income entrepreneur can establish and maintain his/her own job when there are few labor market options, create wealth and economic security, and achieve upward economic mobility demonstrating success among the 3.6 million existing small businesses.

Legal Aid’s LITC does not prepare and file tax returns. A list of free tax preparers is posted on our website at www.lasclev.org/taxpreplocations. And, learn more about Legal Aid’s tax law practice: www.lasclev.org/get-help/special-programs/low-incometaxpayer-clinic

Brochures
Immigration
Low-Income Taxpayer Clinic
Work
photo
Working together to #ExtendJustice
Our leadership with The Campaign for Legal Aid will extend the reach of justice to more families in Northeast Ohio.

Read More

www.ExtendJustice.org

photo
Housing Justice Alliance
The Campaign for Legal Aid will support the Housing Justice Alliance - and we'll be the first community in Ohio to create a right to counsel when someone's home is at risk.

Read More

www.lasclev.org/HousingJusticeAlliance

photo
The Campaign for Legal Aid
Steady growth in donor support through The Campaign for Legal Aid extends Legal Aid’s reach in Northeast Ohio.

Read More

www.ExtendJustice.org

  • photo1
  • photo1
  • photo1